news mars 17

QUELQUES NEWS EN BREF

La semaine du 20 février n’a pas été de tout repos pour certains membres de notre club, malgré l’absence de matchs du championnat actif.

En effet, deux de nos équipes de Coupe Genevoise (Carouge 1 et Carouge 4) étaient engagées en Série B et Série D en huitièmes de finale. La première équipe, composée de Fernando et Romuald, est allée s’imposer au Silver Star 4-1, tandis que Carouge 4 a profité du forfait du ZZ Lancy 13 pour se qualifier aussi pour les quarts de finale.

Ces deux équipes disputeront leur 1/4 le 23 mars prochain, respectivement contre Vernier et UGS-Chênois 6, afin de pouvoir rejoindre Carouge 6, finaliste en Coupe E, lors des finales qui auront lieu le 8 Juin.

L’autre événement de la semaine était l’Urchetti Silver Cup, tournoi par équipes de deux joueurs, se disputant dans les locaux du club de Silver Star. Cinq Carougeois y étaient présent. Le samedi, l’équipe composée de Jean et Alexandre se classe 5ème de la compétition sur 10 équipes participantes. La paire avait perdu de très peu lors de la 1ère phase de poules contre l’équipe qui allait remporter le tournoi, l’empêchant de disputer la victoire finale. Elle a cependant redressé la barre lors de la consolante.

Le dimanche, l’équipe de Messale et Quentin figurait parmi les favoris compte tenu de la somme de leurs classements respectifs, tout comme Fernando qui était associé à Lucas Rademacher du CTT Vernier. Malheureusement, malgré quelques belles performances de Quentin pour son équipe, nos carougeois n’ont pas pu disputer la victoire finale et se sont disputés la 5ème place finale. Un affrontement qui a tourné à l’avantage de l’équipe 100% carougeoise, notamment grâce aux victoires de Quentin et Messale sur Fernando. Gageons que pour les futures échéances, nos joueurs ramèneront de bons résultats.

Alexandre

CAROUGE TTC
Club de tennis de table
Case postale 1808
Ecole des Promenades
29, rue Jacques-Grosselin
Plan d'accès
1227 Carouge

+41 22 342 93 15

Liens