44ème challenge de Carouge

Notre club a organisé dans ses locaux le week-end du 4 et 5 novembre son 44ème tournoi interrégional. L’occasion de revenir sur les performances de nos joueurs séries par séries.

Série D1

Grosse participation carougeoise avec pas moins de 5 joueurs inscrits. Seul Sarvin, pour sa première compétition avec les adultes, ne sort pas des poules. Petite déception pour Esteban, sorti en 8èmes et qui pouvait espérer mieux. Le premier affrontement carougeois a lieu en quarts avec une victoire difficile de Gion sur Marilyne, lui permettant de disputer ensuite la finale contre Thierry, qu’il remporte aussi. Un grand Bravo à lui !

Série D1-D2

Les 5 mêmes joueurs étaient présents dans cette série. Tous sortent des poules cette fois-ci, notamment Sarvin qui fait mieux que lors de la matinée ! Malheureusement, seul Gion se qualifie pour les quarts et ne fais pas mieux, la fatigue y jouant de l’importance. Le vainqueur de la série est Daniel Garcia (ZZ Lancy)

Série D1-D5

Seul Alexandre était inscrit à cette série. Il sort des poules malgré un tirage difficile (la présence de sa poule de Frank Squillaci, de Vernier, vainqueur de la série), mais s’incline en 16èmes face à un futur demi-finaliste.

Série D3-C8

Notons la présence de Quentin et Giuseppe. Le premier s’incline en 8èmes, tandis que Giuseppe perd en ¼ après un match disputé. Odel Alvarez (Côte Peseux) remporte la série.

Série D3-C10

Messale remporte la série et prend sa revanche par rapport à l’année dernière, où il avait perdu en finale. Autres engagés : Quentin s’incline en 8èmes tandis que Nicolas G et Giuseppe échouent en phase de groupe, Nicolas ne passant pas à cause de la différence de sets.

Série C6-B15

Inscrit de dernière minute, Gillian réussit une belle performance en atteignant les demi-finales. Messale ne peut rééditer sa belle performance du matin tout comme Nicolas G., les deux ne se qualifiant pas pour les phases finales. Amanda Fauvel du CTT Veyrier sort grande vainqueur de la série.

Série B11-A20

Dans une série à 10 inscrits seulement, Gillian était le seul engagé de notre club et atteint les ¼. Vainqueur de la série : Nicolas Champod (CTT Vernier)

Notons aussi la belle deuxième place de Messale lors des doubles D3-A20, qui formait la paire avec Joël Layani d’UGS.

Un grand bravo à nos joueurs et rendez-vous le novembre pour les championnats Genevois !

CAROUGE TTC
Club de tennis de table
Case postale 1808
Ecole des Promenades
29, rue Jacques-Grosselin
Plan d'accès
1227 Carouge

+41 22 342 93 15

Liens